La saison touche à sa fin et deux compétiteurs de l’Association Munster Escalade doivent encore aller défendre le Grand Est aux championnats de France de difficulté à Marseille le we du 01 et 02 juin 2019
Effectivement, Louise BERINGER, après avoir obtenu le titre de championne du Haut- Rhin, puis celui de championne d’Alsace, s’est hissé à la troisième place au championnat territorial du Grand Est le 04 et 05 mai, ce qui lui vaut sa sélection pour les championnats de France.
Virginie ADVOCAT, dans la catégorie Cadette, s’est octroyée le titre de vice-championne du Haut-Rhin et une belle 3eme place au championnat d’Alsace pour finir sur une 8 -ème place au championnat territorial de difficulté, sans oublier une belle 12 -ème place au championnat territorial de bloc.
Noé CUNIN, pour les cadets, s’est bien battu et est devenu champion du Haut-Rhin, et vice-champion d’Alsace pour les épreuves de difficultés et s’est incliné sur une très belle 6ème place en championnat territorial Grand Est.
Tom VOITZWINCKLER, cadet, a particulièrement brillé sur les trois disciplines de l’escalade cette année, avec un titre de champion d’Alsace en Bloc, de vice-champion d’Alsace de difficulté, il remporte une très belle troisième place en championnat territorial de difficulté et une première place en vitesse, ce qui lui ouvre à nouveau la porte pour les championnats de France de difficulté. Il a déjà défendu les couleurs du Grand Est pour les championnats de France de bloc.

Un grand bravo à eux, pour leur ténacité et leur régularité dans l’effort et l’entrainement !

Catégories : Escalade

Nous vous informons que tous les cours pour les jeunes et les adultes sont complets pour la saison 2023-2024.
This is default text for notification bar